Les Héritiers de la Terre

Faction Horde, Kirin Tor. 76 membres. Level 25.

Histoire de la guilde

Voici en trèèèèèèèèèèèès GROS résumé l’histoire des Héritiers:

Créé début 2009 par Karotaurène et Yaënock, Les héritiers de la terre est une guilde qui met en avant les liens sociaux entre les membres et où chacun peut y trouver sa place.

Quelques mois plus tard, Elwë (Laÿa) et moi même sommes guildés au lvl 20 lors d’une rencontre inopinée avec Karo sur les terres fantômes.

Les guildmates se font de plus en plus nombreux, et le départ de Karo me propulse au rang de GuildMaster.

Lvl 80, les choses changent, la guilde prend un tournant PVE, tout en gardant les membres d’origine: nous attaquons nos premiers Raids sur Naxxramas.
Groupe sans aucune expérience (de 20 à 40 ans passé), le fils d’un guildmate nous rejoint pour nous lead et ainsi nous montrer les mécaniques.

Une fois les rouages appréhendés (lol ce que l’on pensait), nous attaquons Ulduar. Kîlla nous rejoint, et nous fait partager son expérience…Et nous lui faisons partagé notre non-expérience en retour!
D’autre membres, cette fois-ci recrutés pour leurs “qualités” techniques, nous rejoignent.
On commence a parlé de progress (Clean Uldu + HM et tutti quanto!).

Mi-Uldu, début EDC, un recrutement en masse à lieu, incluant plusieurs potes irl.

On continu le progress sur ULDU/EDC/ICC, et la ça commence à partir en sucette 🙂
Raid 25 avec PU, 2 raid 10, des alliances avec d’autres guildes, des membres jaloux qui saborde les sorties raid, bref, on aura tout tenté, mais l’orientation clairement PVE HL que veut prendre prend la guilde nous force à trier les membres non plus (trop) par affinité, mais par leurs capacités. (un tri long et douloureux…)

Le roster final se dessine lors du progress sur ICC. Et il va bien! Il met à terre (à son rythme) ICC HM excepté Arthas.

Premier palier de Raid CATA, le NM se fait rouler dessus, et on entame le HM, et…Elwë et moi même stoppons le jeu. Cela met une fin au progress sur CATA.

Fin MOP, la guilde, constituée de son noyau dur, se reforme et roule sur Soo NM et attaque le HM (11/14), et s’arrête de nouveau.

C’est la retraite pour les Dramoras!

WOD, sera une extension vide de contenu pour la guilde, où chacun joue de son côté.

LEGION, voit l’apparition des Mythics + (défi à 5 joueurs), et du coup, le noyau de potes (en grande partie irl) se reconstitue, et la guilde se remet au charbon.

8 ans après la création de la guilde, on est donc revenu à la vision qu’avait Karo, à savoir une guilde juste entre potes, additionné à celle que j’ai tenté d’y insufflé, à savoir une guilde sans prétention qui peut faire du HL.

PS: Désolé si je n’ai pas cité tout le monde, petite pensée pour Onir, Gandairn, Svehn, Edax, Eihlana, Hyluria, Alowa, Blacknounoush, Bibine, Putain j’en oublie encore! J’écorche vos noms, mais on a tellement écorché le mien vous savez….

Section Nostalgie

Pour les Nostalgiques voici le liens vers l’ancien forum (qui est malheureusement dépouillé de tout skin…) :

http://heritiers-dela-terre.forumactif.org/

Et voici pêle-mêle quelques bons souvenirs:

Notre 1er down Mimiron

La vidéo qui avait fait polémique muhahahaha!